Logan Mailloux offre une entrevue en français après avoir été nommé la première étoile
Voyez les détails!
Vendredi soir, le Rocket de Laval accueillait le Moose du Manitoba à la Place Bell. Dans cette victoire de 5-2, un joueur s'est démarqué du lot. En fait, il s'agit du défenseur Logan Mailloux qui a d'ailleurs été nommé la première étoile de ce match.
Mailloux a souhaité faire une belle surprise aux partisans du Rocket. En effet, celui-ci a réalisé son entrevue d'après-match en français.
Mailloux avait inscrit un but lors de ce match à l'aide d'un tir foudroyant de la pointe.
Selon le commentateur de BPM Sports du Rocket Anthony Marcotte, Mailloux a disputé le meilleur match de sa saison à Laval.
« Logan Mailloux s’est adressé en français aux partisans du Rocket après avoir reçu les honneurs de la première étoile. Il a joué son meilleur match de la saison à mon avis. Toute une performance de sa part ce soir. »
Anthony Marcotte
Mailloux fut un choix de première ronde du Canadien de Montréal en 2021 (31e au total). À sa première saison dans les rangs professionnels, il a récolté sept buts et 14 mentions d'aide pour un total de 21 points en 34 parties avec le Rocket. Le défenseur droitier de 6'3" et 220 lbs a également ajouté 35 minutes de pénalité.
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Centre Bell explose alors que Mike Malott passe le K.O à l’Américain Charles Radtke
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire