HabsolumentFan

Logan Mailloux et Juraj Slafkovsky ont une petite bisbille à l'entraînement

Voyez les détails!

Mark Suciu

Cela fait maintenant plusieurs jours que le camp d'entraînement du Canadien de Montréal est bien en place au complexe sportif Bell à Brossard. 

Bien évidemment, le joueur qui suscite le plus d'intérêt pour les partisans est bien le jeune choix premier au total du dernier repêchage, Juraj Slafkovksky. Celui-ci, bien qu'il ait été un peu décevant depuis le début du camp, semble commencer à s'accommoder à son nouvel environnement.

Effectivement, comme le rapportent la Balle courbe et le journaliste de The Athletic Arpon Basu, celui-ci était au coeur d'un moment assez cocasse avec le choix de première ronde en 2021, Logan Mailloux. Ceux-ci ont eu une petite bisbille à l'entraînement de samedi. Bien évidemment, il n'y a rien de sérieux là-dedans.

Rappelons que les recrues du Canadien qui formeront le noyau futur de cette équipe semblent déjà pas mal bien s'entendre. Effectivement, Edouard Paiement et Kalin Radu ont repéré les jeunes espoirs au Dix30 en train de faire un souper « entre boys » vendredi soir.

Source: Balle Courbe