C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Au cours des prochaines, années, avec l'éclosion des Kaiden Guhle, Lane Hutson et le petit nouveau David Reinbacher, le Canadien aura assurément une brigade défensive dominante.
Imaginez si, en plus, un autre défenseur de la banque d'espoirs de l'organisation se faufilait parmi les meilleurs arrières de l'équipe.
C'est ce que prétendait récemment l'analyste Grant McCagg, récemment en entrevue au Sick Podcast avec Tony Marinaro, alors que l'ancien recruteur professionnel du CH allait même jusqu'à placer Mailloux au premier rang des espoirs de l'équipe, rien de moins.
Mais il n'est pas le seul à voir tout le potentiel en le jeune espoir de 20 ans.
Toujours selon McCagg, Dale Hunter, son entraîneur-chef des Knights de London, l'utilisait à toutes les sauces cette saison, lui qui parfois allait jusqu'à le faire jouer plus de 30 minutes par match. De plus, Mark Hunter, le DG de l'équipe, y a été de l'ultime compliment, affirmant qu'il était à son avis le meilleur espoir à la ligne bleue à avoir passé par les Knights depuis un certain John Carlson, joueur étoile des Capitals de Washington.
Et des espoirs de qualité, il y en a eu à London depuis Carlson!
On n'a qu'à penser aux Adam Boqvist, Evan Bouchard, Ryan Merkley, Nikita Zadorov et Olli Maatta, pour ne nommer que ceux-là.
Bref, si l'on se fie à ces paroles, nous sommes en droit à nous attendre de voir Mailloux s'établir dans la LNH avec le Canadien et connaître une belle carrière dans l'organisation. Voyons maintenant voir jusqu'où son potentiel le mènera.
Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.