Voyez les détails !
Logan Mailloux continue son bon travail avec le Rocket de Laval cette saison. La recrue a d'ailleurs participé au match des étoiles de la LAH récemment, ce qui est quand même impressionnant pour un joueur de première année pro.
Ce soir, le Rocket rend visite au Marlies de Toronto et Mailloux vient de faire sentir sa présence avec une solide mise en échec en plein milieu de la glace au dépend de Ryan Tverberg.
Joseph Blandisi un ancien du Rocket s'est ensuite rué sur Mailloux pour venger son coéquipier mais les choses ne se sont pas passé comme prévu pour le numéro 10 des Marlies.
Mailloux a déjà accumulé 29 points en 44 matchs cette saison. Il s'est rapidement imposé comme le quart-arrière de cette équipe à seulement 20 ans.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.
Lire la suite