Voyez les détails!
Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions que le commissaire de la LNH, Gary Bettman, avait finalement statué et accordé son absolution à l'espoir Logan Mailloux du Canadien de Montréal pour pouvoir évoluer dans la LNH malgré son erreur de jeunesse.
Tout indique que Bettman a jugé que le jeune défenseur en a suffisamment fait au cours de la dernière année pour grandir en tant que personne et se répentir pour son crime.
Encore faut-il maintenant que Mailloux se mérite une place avec le grand club, lui qui sort tout droit des rangs juniors et a vu son développement être freiné d'une année en raison entre autre d'une importante blessure.
S'il s'attend à voir le jeune défenseur droitier débuter la saison avec le Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, l'analyste Martin Biron ne serait cependant pas du tout surpris de voir Mailloux être rappelé par le CH durant la saison.
De passage sur les ondes de BPM Sports, Biron a affirmé qu'il s'attend à voir Mailloux enfiler un chandail du Canadien dès la période des fêtes s'il connait un bon début de saison à Laval et que quelques défenseurs tombent au combat avec le grand club.
Il s'agit là d'une théorie qui tient la route, considérant que le Canadien a peu de profondeur à droite dans sa brigade défensive et que Mailloux est l'un des meilleurs espoirs de l'équipe à la ligne bleue.
Entendez au bas l'extrait audio en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.