Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Logan Mailloux a déménagé chez Paul Byron

Voyez les détails!

Marco Normandin

Depuis qu'il a été repêché par le Canadien de Montréal, le défenseur Logan Mailloux s'est engagé à apprendre de son erreur de jeunesse et devenir une meilleure personne.

Non seulement le jeune espoir du CH a-t-il mis tous les efforts pour tourner la situation en positif au cours de la dernière année mais il semble déterminer à tourner cette page une fois pour toutes en démontrant tout son sérieux.

En plus de recevoir la bénédiction de la LNH pour entamer sa carrière professionnelle, Bill Daly a également admis avoir été impressionné par le cheminement du jeune homme jusqu'à présent.

D'ailleurs, nous apprenons aujourd'hui par l'entremise du journaliste Luc Gélinas de RDS que le vétéran attaquant Paul Byron a même pris Mailloux sous son aile en l'accueillant chez lui à Brossard. C'est donc là que ce dernier vit depuis maintenant un mois.

Difficile de trouver une meilleure personne dans l'entourage du Canadien à avoir comme modèle.

Il ne fait aucun doute que Mailloux met présentement toutes les chances de son côté pour entamer ce qui s'annonce comme une très belle carrière dans la LNH.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!