
Voyez les détails!
Les Senators d'Ottawa ont du renfort alors que leur gardien numéro un Linus Ullmark est de retour au bercail, lui qui a recommencé à s'entraîner avec le reste de l'équipe.
Rappelons que ce dernier avait dû quitter momentanément l'organisation pour des raisons personnelles.
Cependant, durant son départ, les spéculations allaient bon train à savoir pourquoi il avait quitté puisqu'aucun détail n'avait été dévoilé par l'équipe.
Malheureusement, un compte Twitter avait lancé une folle rumeur à l'effet que Ullmark avait trompé sa femme lors d'un voyage sur la route et lui avait ensuite avoué son infidélité ainsi que celle du reste de ses coéquipiers. Toujours selon cette rumeur, sa femme aurait ensuite alertée les autres conjointes et Ullmark ne serait plus le bienvenu dans la chambre des Sens.
Cette rumeur s'était propagée à une vitesse folle sur les réseaux sociaux et était devenue tellement grosse que l'organisation a ressenti le besoin de publier un communiqué officiel pour la démentir.
Maintenant de retour au sein de l'équipe, le gardien a accepté de donner une entrevue exclusive sur les ondes de TSN pour revenir sur la situation et comment il l'a vécue.
"Les rumeurs qui circulaient sur moi et ma famille ont commencé le lendemain après qu'on m'ait accordé mon congé. Et les gens se demandent pourquoi les joueurs de hockey et athlètes professionnels ne parlent pas. Pourquoi on ne montre pas d'émotions, pourquoi la santé mentale des hommes et des femmes demeure un tabou.
Il leur a fallu moins de 24 heures après mon congé pour chercher les raisons de mon absence, disant que je suis un briseur de foyers, que personne ne m'aime dans l'équipe, que je suis pire qu'une certaine situation qui a eu lieu dans l'équipe il y a quelques années impliquant deux joueurs.
Je ne peux même pas me défendre. Je n'ai appris cette situation que quelques jours plus tard et ça fait mal parce que j'ai une famille. J'ai une femme, j'ai des enfants. Je recevaient des messages me demandant si tout allait bien, m'informant des rumeurs et je me demande ce qui ne va pas avec les gens."
- Linus Ullmark
Espérons qu'il sera en mesure de mettre cette terrible situation de côté et garder la tête froide pour effectuer un retour devant le filet.
Voyez au bas l'entrevue intégrale de son touchant témoignage.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.