L'incroyable histoire de Dale Weise et de sa fiancé Lauren Raban!
Dale Weise offre de l'excellent hockey depuis le début des séries éliminatoires, mais sa performance de mardi soir contre les Bruins de Boston lui a permis de devenir le chouchou de l'heure des partisans des Canadiens de Montréal! L'histoire de l'att
HabsolumentFan
Dale Weise offre de l'excellent hockey depuis le début des séries éliminatoires, mais sa performance de mardi soir contre les Bruins de Boston lui a permis de devenir le chouchou de l'heure des partisans des Canadiens de Montréal!
L'histoire de l'attaquant qui a été acquis plus tôt cette année en retour de Raphael Diaz ainsi que de sa jolie fiancée Lauren Raban est assez spéciale et mérite la peine d'être racontée!!!
En effet, au cours du dernier lockout qui a sévi dans la LNH, Weise et sa copine se sont exilés aux Pays-Bas pour jouer pour l'équipe de Trappers de Tilburg. L'attaquant des Canadiens a terminé au premier rang des compteurs de l'équipe des hommes tandis que Lauren a complètement dominé la ligue féminine!
Dale a été un véritable héros aux Pays-Bas étant donné que les habitants de Tilburg lui ont donné le surnom du Wayne Gretzky des Pays-Bas et que son chandail hollandais se vend présentement pour la somme de plus de 850 euros!
Avec ses performances et le fait que Roberto Luongo offre au maire Coderre d'ériger une statue en l'honneur de Weise, aimeriez-vous revoir le numéro 22 l'an prochain à Montréal???
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire