
Autre match crucial ce soir!
C'est ce soir que se poursuit la finale de la Coupe Stanley entre le Canadien et le Lightning à Tampa Bay pour le match #4 de la série.
Le Lightning tentera d'en finir rapidement avec le Canadien et soulever le précieux trophée devant les partisans du CH au Centre Bell.
Pour l'occasion l'entraîneur-chef Dominique Ducharme a décidé de procéder à des changements importants à son alignement.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt, le jeune attaquant Jesperi Kotkaniemi sera laissé de côté pour la rencontre, lui qui laissera sa place à Jake Evans.
De plus, Ducharme a décidé de modifier ses trois premiers trios, réunissant Tyler Toffoli avec Phillip Danault et Brendan Gallagher alors que Josh Anderson se voyait être inséré dans le trio de Nick Suzuki et Cole Caufield. Finalement, Artturi Lehkonen se retrouve sur le troisième trio avec Jake Evans et Paul Byron.
Il n'y a que le trio de Eric Staal, Joel Armia et Corey Perry qui est demeuré intact.
Pour ce qui est de la brigade défensive, Ducharme a choisi de finalement retirer les défenseurs Erik Gustafsson et Jon Merrill pour les remplacer par Alexander Romanov et Brett Kulak, à la grande joie des partisans de l'équipe.
Voici quels étaient les trios et paires de défenseurs à l'entraînement.
CANADIENS
Évidemment, c'est Carey Price qui sera le gardien partant du Canadien jusqu'à nouvel ordre.
Du côté du Lightning, l'entraîneur-chef Jon Cooper a affirmé que le vétéran attaquant Alex Killorn faisait du progrès et une décision juste avant la rencontre serait prise dans son cas.
S'il n'est pas de retour au jeu, voici maintenant l'alignement probable du Lightning.
LIGHTNING
C'est bien sûr Andrei Vasilevskiy qui sera le gardien partant du Lightning tout au long de la série.
La rencontre débutera à 20h00. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.