Voyez les détails!
Au début du mois de juin, Nicolas Cloutier versait une véritable douche d’eau froide sur certains partisans du Canadiens de Montréal lors de la semaine réservée au Combine de la LNH, à Buffalo, alors que ce dernier avançait certaines informations à l'effet que le Tricolore n'avait aucune intention de rencontrer le robuste défenseur Kashawn Aitcheson dans le cadre de l’événement.
Une décision qui avait de quoi surprendre, surtout lorsqu'on sait à quel point le jeune homme des Colts de Barrie attire les regards. À 6'2" et 196 lbs, Aitcheson coche pourtant plusieurs cases recherchées par les recruteurs de la LNH telles que sa mobilité, son intelligence, sa robustesse et son solide gabarit.
Toutefois, plus tôt, aujourd'hui, Anthony Martineau de TVA Sports publiait une entrevue qu'il a fait avec le principal intéressé.
Selon lui, le Tricolore n'a pas rencontré Aitcheson au Combine, mais l'organisation lui a parlé à maintes reprises en personne, cette saison, après ses matchs.
En plus de discuter de son style de jeu, le défenseur de 18 ans a dévoilé le nom du joueur du CH avec lequel il aimerait évoluer dans l'optique où il serait repêché par l'organisation.
Évidemment, comme il évolue à la défense, son choix s'est arrêté sur un arrière du Canadien, Kaiden Guhle.
Kashawn, tu as eu une saison excitante et intéressante en terme de buts, de passes et de minutes de pénalité. [...] C'est facile pour nous de voir que tu aimes frapper l'adversaire solidement sur la glace. [...] Je joue comme Charlie McAvoy, un gars qui est impliqué dans les deux sens du jeu. Il est offensif et aime appliquer des mises en échec. [...] J'aimerais beaucoup jouer avec le défenseur Kaiden Guhle si je suis repêché par le Canadien de Montréal. Ce serait une dangereuse paire de défenseurs!
La brigade défensive du Canadien serait tellement explosive!
Vous pouvez consulter l'extrait vidéo complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.