Voyez les détails!
Pour une troisième saison consécutive, le Canadien de Montréal ne participera pas aux séries éliminatoires.
Si pour beaucoup de partisans de l'équipe, la reconstruction commence à être longue, d'autres s'accrochent à l'espoir d'un avenir meilleur.
Au moment d'écrire ces lignes, le CH est en position de repêcher au 5e rang total lors du prochain encan annuel de la LNH et ajoutera ainsi potentiellement un autre joueur d'impact à son organisation.
Si l'on regarde ailleurs dans la LNH, les Stars de Dallas sont un superbe exemple de pourquoi il est impératif de bâtir sa formation avec le repêchage et pourquoi les partisans du CH doivent être patient.
Présentement en deuxième position du classement général de la ligue, pas moins de douze de leurs joueurs dans l'alignement lors de leur dernier match provenaient directement du repêchage.
De plus, ils ont échangé un premier et un deuxième choix au repêchage pour ajouter respectivement les défenseurs Nils Lundkvist et Chris Tanev à leur alignement.
De quoi donner espoir aux partisans du Canadien avec les Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Joshua Roy, Owen Beck, Kaiden Guhle, David Reinbacher, Logan Mailloux, Lane Hutson et Jacob Fowler déjà dans les rangs, pendant que le DG Kent Hughes s'affaire à continuer de regarnir la banque d'espoirs de l'organisation.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.