Nick Cousins

Les Sens ont l'intention de cacher Nick Cousins face au Canadien

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Le Canadien est de retour à la maison ce soir pour après un voyage de trois matchs pour y affronter ses rivaux de division, les Senators d'Ottawa au Centre Bell.

Pour l'occasion, nous vous rapportions plus tôt à quoi pourrait ressembler l'alignement partant de Martin St. Louis en vue de la rencontre.

On se rappellera les derniers affrontement entre les deux formations alors que l'attaquant des Sens, Nick Cousins, avait asséné un violent coup de hache sur la main du jeune Ivan Demidov lors d'un match préparatoire et il avait dû répondre de ses actes lors du dernier match en devant jeter les gants face à Jayden Struble.

Mais tout indique que ce soir il n'y aura pas de suite à cette saga puisque l'entraîneur-chef Travis Green semble vouloir cacher Cousins.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, le principal intéressé faisait du temps supplémentaire à l'entraînement des siens ce matin, signe qu'il sera probablement laissé de côté ce soir. Les partisans du CH devront donc attendre avant de pouoivr le huer copieusement.

C'est plutôt le dur à cuirre Kurtis MacDermid qui prendrait sa place dans l'alignement, ce qui pourrait donner une soirée occupée à Arber Xhekaj du Canadien.

L'entraîneur-chef des Sens a cependant indiqué que sa décision finale n'était pas encore prise et qu'une annonce serait faite après l'échauffement, exactement comme ce que fera Martin St. Louis avec son alignement.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.