Hier, nous vous rapportions que les Senators d'Ottawa avaient possiblement trouvé leur nouvel entraîneur-chef et étaient sur le point d'en faire l'annonce.
Aujourd'hui, c'est maintenant officiel: La direction de l'équipe a annoncé l'embauche de Travis Green à titre d'entraîneur-chef.
Selon plusieurs sources, il s'agit d'un contrat de quatre ans.
Green, qui a été à la barre des Canucks de Vancouver précédemment, était adjoint des Devils du New Jersey l'an dernier et a terminé la saison comme entraîneur-chef par intérim après le congédiement de Lindy Ruff.
On se souviendra que le DG Steve Staios et les Sens avaient raté leur chance d'embaucher Patrick Roy plus tôt cette saison lorsque les Islanders de New York les ont battus de vitesse. On comprend donc qu'il tente cette fois de battre le marché de vitesse alors qu'une multitude de formations de la LNH sont présentement à la recherche d'un nouvel entraîneur.
C'est Jacques Martin qui avait terminé la saison derrière le banc de l'équipe mais c'était entendu entre lui et la direction qu'il ne s'agissait que d'une mesure temporaire.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire