
Deuxième partie intra-équipe.
Aujourd'hui avait lieu le deuxième match intra-équipe du CH.
Les Rouges ont eu le meilleur sur l'équipe des Blancs, grâce à une très bonne performance de deux buts de la ligne Eller-Galchenyuk-Semin.
Fort de deux buts, Lars Eller continue de prouvé son utilité en évoluant à l'aile gauche. Les autres marqueurs des Rouges sont Jeff Petry et Christian Thomas. Chez les Blancs, Subban et Fleishman ont marqué sur des lancés de pénalité, deux beaux buts.
Un autre trio intéressant a été celui de Fleishman-Plekanec-Gallagher. Par contre, c'est un trio qu'il serait surprenant de revoir durant la saison régulière.
Les duo de défenseurs que nous risquons voir durant la campagne étaient réunis pour la joute: Subban-Markov, Emelin-Petry, Beaulieu-Gilbert.
Il reste une dernière partie intra-équipe au CH avant le début des parties du calendrier préparatoire.

[pub]
Image Keystone Press
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.