Les preneurs aux livres favorisent Shane Wright à Juraj Slafkovsky
Voyez les détails !
Plusieurs joueurs de talent se disputeront le trophée Calder cette année. Au sommet de la liste, nous avons Les Owen Power, Matty Beniers, Mason McTavish et compagnie.
Les preneurs aux livres annoncent leurs couleurs en début de saison et tel que le rapporte Jimmy Murphy dans un récent article, le nouveau joyau du Canadien, Juraj Slafkovsky est devancé par nul autre que Shane Wright.
Malgré une chute au 4e rang lors du dernier repêchage, le jeune centre de Burlington en Ontario est le joueur le mieux coté parmi ceux repêchés cet été.
Ce n'est pas la première fois que Wright est préféré à Slafkovsky pour connaître une meilleure première saison. Un récent article de The Athletic plaçait aussi les deux joueurs dans le même ordre.
Aucune surprise pour ce qui est du #1, c'est Mason McTavish et Owen Power qui trônent au sommet. Les deux joueront de très grosses minutes dès cette saison.
Vous pouvez lire l'article complet en suivant le lien ici-bas.
For @MTLhockeynow:
— MurphysLaw74 (@MurphysLaw74) September 6, 2022
Once again, the oddsmakers have #SeaKraken forward Shane Wright favoured over Juraj Slafkovsky. This time it's for the Calder Trophy.
Can Slaf surpass Wright again?https://t.co/KKUVzSe1iE
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire