Les preneurs aux livres de Vegas prévoient une saison de misère pour le CH
Voyez les détails!
La saison dernière, le Canadien a terminé parmi les cinq dernières équipes de la LNH au classement général, leur donnant ainsi un choix éligible à la loterie du repêchage.
Depuis le début de la saison morte, en terme de changements significatifs, le DG Kent Hughes a fait l'acquisition de l'attaquant Alex Newhook et s'est départi du vétéran défenseur Joel Edmundson.
Le reste de la formation du Canadien devrait être sensiblement similaire à la saison dernière et on espère que cette fois les blessures ne viendront pas chambarder la saison.
Par contre, les preneurs aux livres de Vegas ne voient pas la prochaine saison du CH d'un bon oeil, eux qui les placent tous une fois de plus dans les cinq dernières équipes au classement général de la ligue.
Même les Flyers de Philadelphie et les Blackhawks de Chicago sont classés plus haut.
C'est donc dire, si l'on se fie à leurs prédictions, que le Canadien pourrait une fois de plus faire partie de la loterie de fin de saison et obtenir un haut choix au repêchage l'été prochain.
Si tel est le cas, il pourrait une fois de plus mettre la main sur un espoir de haute qualité pour aider à la reconstruction de l'équipe.
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire