
Beaucoup de changement à prévoir à Nashville!
À l'image de Jim Rutherford, DG des Penguins de Pittsburgh, c'est au tour de David Poile, DG des Predators de Nashville, à faire une sortie publique au sujet de son équipes.
Éliminés par les Coyotes de l'Arizona en 4 parties lors de la ronde qualificative, les Preds se retrouvent aujourd'hui en vacances et sont rentrés bredouilles de la bulle à Edmonton.
En point de presse, le DG de l'équipe ne s'est pas du tout gêné pour laisser connaître son insatisfaction envers plusieurs membres de sa formation, dont son nouvel entraîneur-chef John Hynes.
"Certains joueurs ne seront pas de retour la saison prochaine... Nous ne sommes pas satsifaits et nous allons procéder à des changements. Nous devons mieux gérer l'équipe, John Hynes et son personnel derrière le banc doivent mieux diriger les joueurs et les joueurs doivent être meilleurs."
- David Poile
Il semble clair que des têtes vont rouler à Nashville au cours des prochaines semaines.
Quelques contrats viennent à échéance dans l'équipe dont les attaquants Mikael Granlund et Craig Smith ainsi que les défenseurs Dan Hamhuis et Yannick Weber qui deviendront tous agents libres sans compensation au cours de la saison morte. Il sera très intéressant de voir comment les Preds, qui disposeront d'environ 9 millions de dollars disponible seulement, vont manoeuvrer avec tout ça d'ici le début de la saison 2020-21, prévu pour décembre prochain. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.