article

Les plus récentes infos sur l'affaire Galchenyuk!

Un autre joueur du CH impliqué!

Partager sur Facebook

La nouvelle a eu l'effet d'une bombe ce matin à Montréal alors que l'on apprenait qu'un party chez Alex Galchenyuk à Montréal avait mal tourné ce weekend dernier et qu'une arrestation avait été effectuée par les policiers aux petites heures du matin suite à au moins un appel au 911.

Selon les informations de 25 Stanley, La Presse et Dans Les Coulisses, ce serait la copine de Galchenyuk, Chanel Leszczynski 27 ans, qui aurait été arrêtée pour violence conjugale.

On dit qu'elle serait arrivée au party, visiblement sans avoir été invitée, et aurait surpris le joueur du CH dans une position compromettante (l'histoire ne dit pas exactement pour l'instant ce qu'il faisait précisément mais les options sont plutôt limitées) et aurait alors sauté les plombs, en le ruant de coups et lui brisant le nez.

Devante Smith-Pelly était également présent sur les lieux lors des événements. Des accusations pourraient être portées dans le dossier même si on rapporte que Galchenyuk ne voulait pas porter plainte. Cette histoire n'est pas sans rappeler celle de Nathan Beaulieu et Christian Thomas qui étaient apparus sur les réseaux sociaux en train de faire la fête jusqu'à 5h00am après une défaite en Caroline. On se souviendra que Thomas a été échangé en Arizona à peine quelques jours plus tard.

Plus de détails suivront.