C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Keystone Press
Nous vous avons rapporté à quelques reprises au cours des dernières semaines que les Penguins de Pittsburgh sont apparemment intéressés par les services de Max Pacioretty. Il semblerait que ce soit toujours le cas.
Selon des informations du journaliste Jason Mackey, de la Pittsburgh Post-Gazette, le directeur général Jim Rutherford essayerait encore d'améliorer son équipe et surveille le capitaine du Canadien:
Les Penguins gardent un oeil sur toi, Max. Toutefois, je pense que la demande serait beaucoup trop élevée pour ce que les Penguins seraient prêts à offrir."
Or, comme Marc Bergevin et ses adjoints n'ont pas encore mis une croix sur la saison, certains doutent que Pacioretty soit sur le marché des échanges pour le moment.
Mackey a également ajouté que le nom du défenseur Ian Cole est toujours dans l'équation.
Le problème avec cette possible transaction est que le Canadien laisserait partir leur meilleur franc-tireur, sans toutefois recevoir un attaquant talentueux en retour.
Est-ce que Bergevin devrait considérer sérieusement de transiger avec l'équipe de Sidney Crosby?