Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les Penguins invitent un ancien joueur du Rocket de Laval à leur camp

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Comme le rapporte Anthony Marcotte, les Penguins ont invité le Québécois Peter Abbandonato à leur camp des recrues.

Abbandonato avait choisi de signer pour un an avec les Wolves de Chicago, une autre équipe de la LAH cet été.

Il aura maintenant l'occasion d'impressionner les dirigeants des Penguins afin de se faire une place dans le grand club.

En deux saisons avec le Rocket, le Lavallois de 25 ans a récolté 66 points en 104 matchs, dont 11 buts, 35 passes pour 46 points en 66 matchs l'an dernier, bon pour le 2e meilleur pointeur de l'équipe derrière seulement Anthony Richard.

Abbandonato était l'un des plus grands noms du hockey junior majeur il n'y a pas si longtemps. Au cours de la saison 2018-19 de la LHJMQ, il faisait partie de l'organisation des Huskies de Rouyn-Noranda, menant non seulement son équipe, mais toute la ligue en termes de points.

Les Huskies ont fini par vaincre les Mooseheads de Halifax, champions de la Conférence de l'Est, en finale de la Coupe du Président en six parties. Rouyn-Noranda a poursuivi sur sa lancée en remportant la Coupe Memorial 2019, avec Abbandonato à la tête d'une récolte de six buts et 21 passes en 15 matchs.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!