article

Les Penguins dévoilent les 34 joueurs invités à leur camp d'entraînement

Voici les joueurs potentiels qui pourraient affronter le Canadien!

Partager sur Facebook

C'est aujourd'hui que s'ouvre officiellement la Phase 3 du plan en quatre phases de retour des activités dans la LNH alors que les 24 formations invitées au tournoi des séries éliminatoires ouvriront leur camp d'entraînement respectif pour les deux prochaines semaines avant de s'envoler vers leur ville bulle pour la suite des choses.

La direction des Penguins de Pittsburgh a d'ailleurs fait connaître officiellement la liste des 34 joueurs qui seront présents. La voici:

GARDIENS (5): Casey DeSmith, Matt Murray, Alex D'Orio, Tristan Jarry et Emil Larmi.

DÉFENSEURS (10): Chad Ruhwedel, Jack Johnson, Justin Schultz, John Marino, Kevin Czuczman, Brian Dumoulin, Marcus Pettersson, Juuso Riikola, Kris Letang et Pierre-Olivier Joseph.

ATTAQUANTS (19): Evan Rodrigues, Patrick Marleau, Brandon Tanev, Jason Zucker, Bryan Rust, Jared McCann, Samuel Poulin, Sam Lafferty, Sam Miletic, Conor Sheary, Philip Varone, Zach Aston-Reese, Adam Johnson, Teddy Blueger, Anthony Angelo, Jake Guentzel, Evgeni Malkin, Patric Hornqvist et Sidney Crosby.

On peut constater la présence de deux jeunes Québecois, soit le défenseur Pierre-Olivier Joseph ainsi que l'attaquant Samuel Poulin. Il sera intéressant de voir s'ils réussiront à se tailler une place dans l'alignement de l'équipe pour affronter le Canadien.

Les Penguins affronteront le CH dans une série 3-de-5 lors de la ronde qualificative en vue des séries éliminatoires. La série débutera dès le 1er août. 

Voyez ici la liste complète des 33 joueurs invités par le Canadien à son camp d'entraînement.