Canadiens : Les partisans en ont ras-le-bol du Canadien!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les partisans en ont ras-le-bol du Canadien!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
403 403 Partages

Faites-vous partie des partisans que le Canadien est en train de perdre petit à petit?

Ce matin dans le Journal de Québec, le journaliste Réjean Tremblay publiait un texte choc qui traitait du manque de respect de l'organisation du Canadien face à ses fans. Selon lui, la direction du CH fait preuve d'arrogance envers ses partisans en augmentant ses prix années après années et en les regardant de haut sans pour autant livrer la marchandise sur la glace.

Tremblay frappe fort, voici un extrait de son texte:

''Et puis, le peuple est écœuré d’avoir le feeling qu’il n’est qu’une vache à traire. Les mieux nantis sont en maudit de se faire facturer 352 $ pour avoir droit à des billets de carton. Mais le fan ordinaire, et c’est bien plus grave, n’en peut plus de se saigner pour avoir le droit de se retrouver dans les combles du Centre Bell.
Le gars ou la femme qui gagne 60 000 $ par année, touche un bon salaire. Supérieur à la moyenne québécoise. 60 000 $, ça fait 1200 $ par semaine. Une fois les impôts, l’assurance-chômage, la régie et le reste enlevés, il lui reste moins de 700 $. Mettez 80 $ pour la location sur 60 mois d’un petit char, 200 pour une commande d’épicerie, 300 $ pour le loyer ou l’hypothèque et vous pensez que le fan ordinaire, moins ordinaire que le monde ordinaire, est capable de se payer plusieurs visites au Centre Bell dans une saison ?
Et ce fan, on le regarde de haut en méprisant son intelligence ?''

Êtes-vous en accord avec lui?

Partager sur Facebook
403 403 Partages
Aimez / Commenter