Voyez les détails!
Il y a un peu moins d'un an, soit en août dernier, les journalistes Arpon Basu et Marc-Antoine Godin de The Athletic effecutaient un sondage de plusieurs questions précises auprès des partisans du Canadien.
L'une d'entre elles nous intéressait particulièrement.
Ils ont demandé aux partisans de voter pour les cinq espoirs les plus excitants de l'organisation, outre le premier choix total Juraj Slafkovsky.
Le résultat du sondage a donné ce Top-5:
Moins d'un an plus tard, les résultats de ce même sondage ont énormément évolué.
Tout d'abord, le défenseur Justin Barron et l'attaquant Sean Farrell ont tous deux été éclipsés du Top-5 et n'y figurent même plus alors que les défenseurs Arber Xhekaj et Logan Mailloux ont pour leur part pris leur place.
De plus, les pourcentages des votes ont changé. Voici le Top-5 des espoirs les plus excitants de l'organisation outre Slafkovsky selon les partisans aujourd'hui.
Fascinant tout de même ce que quelques mois à peine peuvent faire comme différence dans l'esprit des partisans de l'équipe.
Quoiqu'il en soit, et peu importe l'ordre du Top-5, il semble maintenant évident que le futur du Canadien semble entre bonnes main et que l'avenir s'annonce excitante avec la pipeline de l'équipe en ce moment.
Voyez au bas l'article dans son intégralité ainsi que le reste des questions du sondage.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.