Les partisans du CH se prononcent sur ce qu'ils veulent comme changement
Êtes-vous en accord avec ça?
HabsolumentFan
Rien ne va plus chez le Canadien qui a subit un autre revers hier, portant sa fiche à 4-11-2 en 17 matchs depuis le début de la saison.
Maintenant dépassé le 1/5 de la saison, inutile de dire que les chances de séries éliminatoires, déjà minimes, continuent de fondre comme neige au soleil.
L'animateur Jean-Charles Lajoie de TVA Sports a demandé directement aux partisans de l'équipe ce qu'ils voudraient vraiment pour la suite des choses alors que visiblement, le Canadien semble être à la croisée des chemins.
Dans un sondage sur son compte Twitter, voici les choix qu'il proposait.
- 1. Une véritable reconstruction
- 2. Un grand ménage
- 3. Une transaction choc
- 4. Un miracle
Au moment d'écrire ces lignes, plus de 3200 partisans avaient répondu au sondage et comme on peut le constater, peu d'entre eux croient que même une transaction choc pourrait venir sauver cette équipe.
La réponse gagnante du sondage: Une véritable reconstruction (33.3%), suivi de près par un grand ménage (30.8%). Deux concepts qui pourraient aller de pair alors que l'un n'empêche pas l'autre.
Au total, c'est donc plus de 64% des partisans qui réclament qu'on reparte à neuf chez le CH. Si on lit entre les lignes, on peut s'imaginer que les fans souhaitent qu'on échange les vétérans de l'équipe pour bâtir par la jeunesse et le repêchage, tout en amenant un nouveau DG pour remplacer Marc Bergevin et possiblement un nouveau recruteur en chef pour remplacer Trevor Timmins.
Seriez-vous en accord avec un tel ménage et surtout, auriez-vous la patience d'attendre quelques années avant d'avoir à nouveau une équipe gagnante à Montréal?
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire