HabsolumentFan
Les partisans du CH réclament Michael Pezzetta dans l'alignement ce soir
 

Les partisans du CH réclament Michael Pezzetta dans l'alignement ce soir

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt dans la journée, nous vous rapportions les mises à jour officielles de l'entraîneur-chef Martin St. Louis sur son alignement en vue du match numéro cinq ce soir face aux Capitals à Washington alors que le Canadien de Montréal fera face à l'élimination.

Tirant de l'arrière 3 à 1 dans la série, il sera intéressant de voir si St. Louis apportera des modifications à son alignement alors que l'attaquant Patrik Laine ne sera pas en uniforme et qu'aucun rappel du Rocket de Laval n'a été effectué.

Hier, nous vous rapportions l'opinion du journaliste Anthony Martineau de TVA Sports, qui militait pour voir l'attaquant d'énergie Michael Pezzetta être inséré dans l'alignement ce soir face aux Caps.

Pezzetta? Honnêtement, traitez-moi de fou si vous voulez, mais considérant que Florian demeure improbable, je dis oui sans hésiter.

Présentement, et je dis bien présentement, je préfère 6 minutes de Pezzetta que 6 minutes de Kapanen.

Pezzetta frappe sans arrêt et s’arrache le cœur.

Avant que sache pour l’arrivée de Demidov, Pezzetta m’avait dit à quel point il voudrait jouer en séries avec le CH.

Avait mentionné avoir regardé Lucic et Dustin Brown en grandissant. Il rêve de déranger l’adversaire du CH en séries.

- Anthony Martineau

Et il n'est pas le seul puisque ce matin sur les ondes de BPM Sports, Renaud Lavoie abondait dans le même sens, affirmant que Pezzetta serait plus utile dans ce type de série que le jeune Oliver Kapanen.

Une opinion qui semblait d'ailleurs faire l'unanimité chez les partisans alors que tous les appels de la ligne ouverte réclamaient aussi le retour dans l'alignement de Pezzetta pour venir brasser les joueurs des Caps.

Voyons voir si St. Louis se laissera tenter d'ajouter de la robustesse dans son alignement alors que le Canadien lutte pour sa vie ce soir.

Voyez la publication au bas.

Source: BPM Sports