HabsolumentFan
Les Oilers procèdent à des changements pour le match #2 de la finale
 

Les Oilers procèdent à des changements pour le match #2 de la finale

Voyez les détails!

Marco Normandin

C'est ce soir que se poursuivra la finale de la Coupe Stanley alors que les Oilers d'Edmonton sont en Floride pour y affronter les Panthers.

Après avoir vu son équipe dominer le match numéro un mais s'être incliné par la marque de 3 à 0 en raison du brio du gardien Sergei Bobrovsky, l'entraîneur-chef des Oilers, Kris Knoblauch, a pris la décision d'apporter des changements à sa formation.

Le défenseur Cody Ceci, qui était sur la patinoire pour les deux premiers buts des Panthers lors du dernier match, sera laissé de côté ce soir. C'est le défenseur géant Québecois Vincent Desharnais qui prendra sa place et reviendra dans l'alignement, lui qui était laissé de côté depuis quelques matchs.

De plus, selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, on pourrait assister à un autre changement alors que l'attaquant Sam Carrick pourrait aussi être inséré dans l'alignement, à la place du vétéran Corey Perry. Une décision à ce sujet sera prise après l'échauffement d'avant-match.

Les Panthers sont présentement en avance 1 à 0 dans la série et ne procéderont à aucun changement d'alignement de leur côté.

Plus de détails suivront.