Les Oilers ont envoyé des dépisteurs pour les trois gardiens du Canadien
Voyez les détails !
Les Oilers ont perdu un 11e match cet après-midi en accordant encore une fois un nombre particulièrement élvevé de buts soit 6, face aux Lightning.
Ils en ont accordé 61 depuis le début de la saison en seulement 16 matchs. On est loin d'une équipe aspirante à la Coupe Stanley.
Est-ce qu'un nouveau gardien les aiderait ? La direction croit que oui car ils sont activement à la recherche d'un remplaçant pour Stuart Skinner ou du moins un autre gardien qui pourrait le soutenir et jouer la moitié des matchs avec lui.
Comme le rapporte Elliotte Friedman ce soir sur le panel de Sportsnet, des dépisteurs des Oilers se sont déplacés à Montréal pour voir à l'oeuvre les trois gardiens du Canadien.
Il précise que rien ne semble imminent et qu'ils ne désirent pas faire une transaction en panique qu'ils regretteront plus tard mais ils ont bel et bien de l'intérêt.
Saturday 32: Flames/Backlund/Leafs/Kane/Oilers goalie search/how many teams for World Cup? https://t.co/eetfQG2gk7
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) November 19, 2023
Parmi les joueurs qui pourraient intéresser le Canadien, il y a le jeune Xavier Bourgault, un choix de 1e ronde en 2021 qui évolue à Bakersfield dans le club-école des Oilers.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire