Tout indique que les Oilers d'Edmonton auraient fait leur deuil du défenseur vedette Erik Karlsson et auraient changé de cible.
Avec à peine quatre jours à faire avant la date limite des transactions, le journaliste et insider Darren Dreger de TSN a révélé que le DG des Oilers, Ken Holland, serait présentement en pourparlers avec les Predators de Nashville et le Canadien de Montréal.
Ses deux cibles seraient Mattias Ekholm des Preds et Joel Edmundson du Canadien.
Les rumeurs entre le CH et les Oilers au sujet d'Edmundson persistent depuis déjà des semaines mais avec la blessure au dos de ce dernier, on peut comprendre que ça ait pu refroidir les négos.
Voyons voir si Edmundson reviendra au jeu cette semaine. Si oui, ça pourrait grandement aider Kent Hughes à conclure une transaction pour l'envoyer à Edmonton.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire