
Ouch!
Le Canadien était privé de son meilleur buteur samedi dernier face aux Canucks de Vancouver alors que l'attaquant Tyler Toffoli a dû s'absenter en raison d'une blessure.
Selon la version officielle de l'équipe, il s'agissait d'une blessure mineure et son cas allait être réévalué chaque jour. Il devait d'ailleurs passer de nouveaux examens hier.
Aujourd'hui, les nouvelles ne sont pas positives dans son cas puisque selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, Toffoli était une fois de plus absent de l'entraînement de l'équipe.
"Tyler Toffoli n’est pas de l’entraînement matinal. Il devait passer d’autres examens hier."
- Renaud Lavoie
C'est donc dire qu'il ne sera vraisemblablement pas présent pour le match de ce soir au Centre Bell face aux Oilers d'Edmonton et il ratera ainsi un deuxième match consécutif.
Espérons que nous en saurons plus dans les prochains jours et qu'il sera de retour au jeu bientôt.
Plus de détails suivront.
MISE À JOUR: Toffoli ratera au minimum trois autres matchs. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.