article

Les noms de 8 candidats finalistes pour le poste de DG du CH révélés

Les choses avancent!

Partager sur Facebook

Les choses progressent dans le dossier du prochain DG du Canadien de Montréal.

Le processus serait officiellement enclanché et, selon ce que rapporte le journaliste François Gagnon de RDS, le comité spécial formé de Geoff Molson, Jeff Gorton, Bob Gainey et Michael Andlauer aurait déjà coupé dans la liste préliminaire de candidats potentiels en vue d'amorcer les rencontres officielles après les fêtes.

"Selon des informations dignes de foi, la liste préliminaire de candidats a déjà été révisée à la baisse et ce sont une dizaine de candidats qui seront rencontrés en janvier. Cette quête pourrait peut-être s’amorcer plus tôt si la LNH devait prolonger, au-delà du 26 décembre, l’arrêt de ses activités. Ce qui est certainement envisageable. Surtout dans le cadre d’affrontements opposants des clubs canadiens à des équipes américaines."- François Gagnon

Selon le journaliste, une dizaine de candidats devraient être officiellement rencontrés. Bien qu'il n'ait pas la liste officielle des noms retenus pour l'instant, Gagnon avance huit noms qui, selon lui, seront rencontrés.

À son avis, les anciens joueurs Patrick Roy, Mathieu Darche, Daniel Brière, Marc Denis et Stéphane Quintal, l’agent Kent Hughes et les femmes Danielle Sauvageau ainsi qu'Émilie Castonguay devraient tous être convoqués par le CH pour une entrevue.

Qui parmi ces noms serait le meilleur candidat?