HabsolumentFan
Les négociations entre Cole Caufield et le Canadien seraient au ralenti.
 

Les négociations entre Cole Caufield et le Canadien seraient au ralenti.

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ça fait maintenant plus d'un mois que les joueurs du CH ont vidé leur casier et sont en vacance pour la saison estivale.

Lors de la journée des médias suivant la fin de la saison, Caufield s'est fait demander s'il avait un nouveau contrat sur la table, ce à quoi il a répondu ''nope''.

Lorsqu'on lui a demandé s'il était proche de signer un nouveau contrat, il a répondu : "Je me suis un peu tenu à l'écart. Je ne suis donc pas sûr". Bref ça se passe entre son agent et le Canadien. Chose quand même rassurante, il n'est pas en train de bouder ou quoi que ce soit.

Par contre, comme le rapporte Marc Dumont qui travaillait chez le Canadien il n'y a pas si longtemps, ça n'avance pas très vite.

''À tout le moins, Molson était confiant que l'équipe serait en mesure de signer Caufield avant le début de la prochaine saison, ce qui, franchement, n'est pas très rassurant. C'est le strict minimum.''

Le commentaire de Molson remonte à plus de deux semaines, et nous n'avons rien entendu depuis.

Il n'y a pas de quoi s'inquiéter pour l'instant mais une entente plus tôt que tard serait la bienvenue considérant la possibilité d'une offre hostile cet été.

Vous pouvez lire l'article complet juste ici.

Source: MTLHockeynow