
Ouch!
Après avoir perdu les services de leur capitaine et joueur étoile John Tavares dès le premier match de la série, les Maple Leafs de Toronto devront se débrouiller sans un autre de leur joueur clé ce soir.
L'entraîneur-chef Sheldon Keefe a annoncé en point de presse ce midi que son défenseur Jake Muzzin devra rater les trois prochaines semaines d'activités en raison d'une blessure qui semble être dans la région de l'aine.
Muzzin, qui fait partie du Top-3 de la brigade défensive de son équipe et était utilisé en moyenne plus de 20 minutes par match, s'est blessé durant le match #6 à Montréal. Lui qui avait dû quitté la rencontre n'était pas revenu par la suite.
Il sera remplacé par le jeune Rasmus Sandin pour le match #7 ce soir.
Keefe a également confirmé que John Tavares, qui se remet d'une commotion cérébrale et d'une blessure au genou, ne sera pas en uniforme ce soir même s'il a patiné avec ses coéquipiers ce matin.
Plus de détails suivront. [pub]
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.