Canadiens : Les Kings font savoir le prix à payer pour Jake Muzzin!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les Kings font savoir le prix à payer pour Jake Muzzin!

Marc Bergevin tentera-t-il à nouveau de l'acquérir?

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
145 145 Partages

Les Kings de Los Angeles sont officiellement en mode vendeurs.

Présentement dans les bas fonds de la Conférence de l'Ouest, la formation Californienne réalise que les espoirs de se tailler une place en séries éliminatoires sont pratiquement déjà envolés.

Parmi les joueurs disponibles dans la formation des Kings, un joueur retient particulièrement l'attention: Le défenseur Jake Muzzin.

Lui qui est passé bien près de se retrouver à Montréal cet été dans la transaction qui aurait envoyé l'attaquant Max Pacioretty à Los Angeles s'il avait accepté l'offre de prolongation de contrat qui lui était proposée.

Pacioretty ayant finalement refusé l'offre des Kings, l'échange est donc tombé à l'eau et Muzzin, que l'on voyait comme un partenaire de Shea Weber sur la première paire de défenseurs de l'équipe, ne s'est jamais retrouvé avec le Canadien.

On connait la suite, Pacioretty avait finalement été échangé à Vegas chez les Golden Knights, en retour de l'attaquant Tomas Tatar, du jeune Nick Suzuki ainsi que d'un choix de 2 ronde au prochain repêchage.

Selon ce que rapporte le journaliste Pierre LeBrun de The Athletic, les Kings auraient fixé le prix à payer pour mettre la main sur le défenseur gaucher qui a déjà évolué avec Team Canada. LeBrun affirme que la direction des Kings exigerait un choix de 1ere ronde en plus d'un espoir pour s'en départir.

Âgé de 29 ans, Muzzin commande un salaire annuel de 4 millions de dollars et a une autre année à écouler à son contrat la saison prochaine. En 47 matchs jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 4 buts et 16 passes pour un total de 20 points. 

Les Red Wings de Detroit ont fait de même également hier et demanderaient un choix de 1ere ronde au repêchage en retour de deux de leurs joueurs disponibles sur le marché, soit le gardien Jimmy Howard ainsi que l'attaquant Gustav Nyquist

Marc Bergevin devrait-il se laisser tenter pour améliorer la brigade défensive de l'équipe? Quel espoir seriez vous prêt à laisser aller pour faire l'acquisition du prolifique défenseur gaucher? 

"Report: Kings want 1st-round pick, prospect for Jake Muzzin."

Partager sur Facebook
145 145 Partages

Source: The Score