Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les jours de Pacioretty à Montréal seraient comptés!

Ça semble plus clair que jamais!

HabsolumentFan

Lors du bilan de fin de saison de Marc Bergevin et Geoff Molson il y a maintenant deux semaines, les deux dirigeants ont prôné plus de transparence de la part de l'équipe envers les fans et les médias dans le futur.

C'est exactement pour cette raison que le DG du Canadien a accepté de se présenter en entrevue à Tout Le Monde En Parle, soit le talk show le plus regardé au Québec. En contrepartie, Molson a décliné l'offre équivalente qu'on lui avait faite plus tôt.

Bien que le Canadien voulait jouer la carte de la transparence, Bergevin a possiblement fait une erreur lors de son entrevue, tombant dans un piège et dévoilant possiblement ses réelles intentions durant l'été qui vient.

Concernant son capitaine Max Pacioretty, l'animateur Guy A. Lepage a demandé à Bergevin s'il avait l'intention de lui faire une nouvelle offre de contrat en juillet prochain lorsqu'il sera possible pour le Canadien, demandant également s'il faisait toujours partie des plans de l'équipe dans le futur.

Le DG du CH n'a pas voulu s'aventurer sur ce terrain et a refusé de confirmer ou nier s'il lui fera une offre ou non.

''Depuis mes débuts à Montréal il y a une chose dont je suis clair: Je ne parle pas des négociations de contrat puis les rumeurs il y a eu des rumeurs sur beaucoup de joueurs depuis que je suis arrivé à Montréal. Il y en a qui ont quitté et il y en a qui n'ont pas quitté alors avec le temps on verra mais Max c'est un joueur qui a beaucoup produit à Montréal puis comme Carey, comme beaucoup de joueurs, il a eu une année difficile mais il est encore jeune, j'pense qu'il a 29 ans, alors il a beaucoup de potentiel encore.''

Suite à cette réponse plutôt évasive, l'animateur lui a fait remarqué qu'à la même question l'an dernier à propos de Carey Price, Bergevin n'avait pas hésité à affirmer qu'il lui présenterait une offre de contrat et qu'il faisait partie des plans de l'équipe à long terme. Ce à quoi Bergevin, visiblement pris de court, a répondu ceci:

''Ah, ok... Mais l'année passée on avait eu une saison différente de cette année.''

Suite à cette entrevue, nombreux sont ceux qui y ont vu un désaveu de la part du DG face à son capitaine et croient que ces propos viennent de confirmer qu'il a bel et bien joué son dernier match dans l'uniforme du Canadien et sera échangé au courant de l'été, possiblement dans les prochaines semaines menant au repêchage au mois de juin.

Croyez-vous que les jours de Pacioretty sont bel et bien comptés à Montréal?


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!