Cette semaine, le Canadien a décidé de retirer l'un des joueurs les plus convoités du marché des transactions en retenant les services de Jake Evans pour quatre années de plus.
On s'imagine que les coéquipiers du vétéran sont bien heureux de cette nouvelle, puisque Montréal se trouve toujours dans la course pour les séries éliminatoires, et le départ d'un joueur versatile comme Evans aurait certainement eu un impact négatif sur les chances du club.
Maintenant qu'on connaît le sort du centre de 28 ans, quels sont les plans pour le DG du CH en vue de la date limite des transactions?
Selon Tony Marinaro, la troupe de Martin St-Louis aimerait certainement obtenir du renfort. Lors d'un entretien avec Simon « Snake » Boisvert sur les ondes de BPM Sports, l'animateur radio a soulevé le fait que les joueurs du Tricolore seraient bien heureux de voir leur directeur général effectuer des « achats » au lieu de vendre d'ici vendredi.
Il faut être honnête...tout le monde a la fièvre des séries éliminatoires maintenant à Montréal. Tout le monde a apprécié la reconstruction, c'était bon, mais on est là. Les joueurs veulent de l'aide.
Tony Marinaro
Cependant, si Hughes n'arrive pas à acquérir un joueur à long terme, devrait-il tout de même donner de meilleures chances à son équipe de faire les séries en obtenant du renfort à court terme?
L'invité du podcast croit que ce ne serait pas une mauvaise idée, mais seulement si le prix n'est pas trop élevé.
Il ne faudrait pas que le joueur de location me coûte grand chose. Idéalement, ce serait un choix de 3e ronde et/ou un espoir en lequel je n'ai plus confiance.
Simon « Snake » Boisvert
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire