
Voyez les détails!
Le Canadien recevait hier la visite des Sabres de Buffalo au Centre Bell.
Déterminée à se relever de son revers crève-coeur du weekend face aux Rangers de New York, la troupe de Martin St. Louis a débuté le match en force, prenant rapidement les devants et gardant le contrôle pendant la majeure partie de la rencontre, les menant vers une victoire de 4 à 2.
Mais il y avait un match beaucoup plus significatif que celui du Canadien de Montréal au Canada hier alors que les Blue Jays de Toronto recevaient la visite des Mariners de Seattle dans le septième match de la série de championnat de la Ligue Américaine, pour l'opportunité de se rendre en Série Mondiale.
Après leur victoire, les joueurs du CH n'avaient qu'une idée en tête: Regarder la fin du match des Jays.
Eux qui ont tiré de l'arrière pendant toute la rencontre se sont finalement réveillés en fin de 7e manche alors qu'avec la marque 3 à 1 en faveur de Seattle, George Springer a frappé un dramatique circuit de trois points pour donner les devants à Toronto 4 à 3.
Ce circuit a d'ailleurs fait la différence et propulsé son équipe en Série Mondiale où ils affronteront les puissants Dodgers de Los Angeles.
Nous avons pu constater à quel point les joueurs du Canadien supportent les Jays puisque, durant le point de presse d'après-match de Juraj Slafkovsky dans le vestiaire, on a pu entendre le reste de l'équipe exploser de joie en voyant le circuit de Springer en direct.
Ça a donné un très beau moment! Voyez les images au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.