Les joueurs du CH laissent tomber Carey Price dans une défaite crève-coeur!

Une performance inacceptable!

Publié le par Marco Normandin dans Canadiens
Partager sur Facebook
275 275 Partages

Le Canadien était à New York hier soir pour y affronter les Islanders dans un match crucial dans la course aux séries éliminatoires avec seulement 12 matchs à faire à la saison régulière.

Après une performance qualifiée d'absolument inacceptable par l'entraîneur-chef Claude Julien en première période, où le gardien Carey Price a dû faire des pieds et des mains et multiplier les miracles pour garder son équipe dans le match malgré la domination de leurs adversaires, le CH était toujours dans le coup jusqu'à moins de 3 minutes à faire en 3e période.

Avec la marque égale 1 à 1, une confusion en zone offensive entre le défenseur Brett Kulak et l'attaquant Max Domi a mené à un 2 contre 1 avec les attaquants Matt Barzal et Anders Lee des Islanders face au défenseur Jeff Petry du CH, donnant le but de la victoire où Price ne pouvait absolument rien y faire.

Voici les commentaires de l'entraîneur-chef dans son point de presse après la rencontre:

"On s’est fait surclasser en 1re période, totalement surclassé. C’est inacceptable. On s’est mis à jouer en 2epériode. Et le match s’est terminé comme il a commencé : par un mauvais revirement de notre part. Peu importe la façon de perdre, c’est frustrant. Il reste trois minutes et on a l’occasion d’aller chercher deux points. Surtout dans notre situation, c’est frustrant. On a besoin de victoires. L’autre équipe semblait prête pour les séries. Il y a des joueurs qui doivent réaliser qu’on est déjà pratiquement dans les séries. Regardez le match et vous verrez. Je ne suis pas ici pour pointer des joueurs du doigt, je ne fais que constater ce qui s’est passé."

C'est ainsi que deux énormes points ont filés entre les mains du Canadien hier à New York, leur faisant perdre du terrain dans cette lutte à finir pour une place en séries.

Les joueurs du CH seront maintenant de retour à la maison alors qu'ils y affronteront les Blackhawks de Chicago au Centre Bell samedi. Ces derniers ne seront certainement pas à prendre à la légère, eux qui sont maintenant de retour au plus fort dans la course aux séries dans la Conférence de l'Ouest et se retrouvent dans une position semblable à celle du Canadien.

À LIRE AUSSI

Partager sur Facebook
275 275 Partages

Source: RDS