Les joueurs des Rangers ont critiqué leur propre organisation lors du match face au Canadien
Voyez les détails!
La semaine dernière, le Canadien était à New York pour y affronter les Rangers.
Bien que la rencontre ne passera pas à l'histoire (une défaite de 7 à 4), elle fait encore jaser une semaine plus tard.
Dans sa plus récente chronique 32 Thoughts, le journaliste et insider Elliotte Friedman soulève que les joueurs des Rangers étaient extrêmement déçus de leur propre organisation qui n'a même pas cru bon souligner le retour au Madison Square Garden du soigneur Jim Ramsay, qui a passé les 28 dernières années dans l'organisation avant de se joindre au Canadien.
D'ailleurs, les joueurs se sont assurés après la rencontre d'aller intercepter Ramsay sur la patinoire pour lui témoigner toute leur affection pour lui.
Renaud Lavoie en avait également parlé au cours des derniers jours.
"Hier, c’était le retour de Jim Ramsay au Madison Square Garden. C’était donc une soirée importante pour lui. Beaucoup de joueurs des Rangers sont venus le saluer au centre de la glace. C’était un très beau moment. Chris Kreider lui a donné son bâton avec lequel il a marqué trois buts. Chapeau aux joueurs des Rangers, qui ont démontré énormément de classe.
Mais il faut envoyer une petite flèche aux Rangers. Pourquoi on ne l’a pas salué au tableau indicateur avec une vidéo ou encore une petite marque "Welcome Back Jim" ou une petite cérémonie avant la rencontre? On ne lui a pas donné un petit cadeau pour le remercier pour ses 28 ans dédiés à l’organisation. Quand tu es un soigneur, tu arrives à 6 heures du matin la journée d’un match et tu ne repars pas avant minuit. C’est vraiment surprenant qu’un homme qui s’est dédié aussi longtemps à cette organisation n’a même pas été salué de quelconque façon."
- Renaud Lavoie
Soulignons le superbe geste de l'attaquant Chris Kreider qui lui a remis le bâton avec lequel il venait de compléter un tour du chapeau ce soir-là.
Bref, même si l'on sait que Ramsay a été congédié et qu'il y a présentement une rivalité entre Chris Drury et Jeff Gorton, on peut dire que ça manquait de classe de la part de l'organisation des Rangers.