Canadiens : Les insuccès de Carey Price ne sont pas nécessairement une mauvaise chose selon Luongo!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Les insuccès de Carey Price ne sont pas nécessairement une mauvaise chose selon Luongo!

Publié le par Thomas Picotte-Lavoie dans Canadiens
Partager sur Facebook
59 59 Partages

En entrevue à l'émission Jean-Charles en Liberté au 91.9 Sport lundi, Roberto Luongo a tenu à envoyer son support à Carey Price en ces temps difficiles. Dans un marché comme Montréal, une blessure anodine peut se transformer en rumeur aux proportions démesurées. C'est exactement ce que vit Price en ce moment, alors que bon nombre de rumeurs plus folles les unes que les autres circulent à son sujet. 

Luongo a tenu à rappeler qu'il avait vécu une situation fort similaire lorsqu'il évoluait pour les Canucks de Vancouver, un autre marché canadien où la pression est forte et où les attentes sont élevées. Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet :

Price possède un talent indéniable selon Luongo et il est encore un gardien dominant. La pression qu'il a sur les épaules à Montréal est énorme et l'empêche de performer au sommet de ses capacités présentement. Sauf que Luongo a confiance en Price et est persuadé qu'il retrouvera ses repères.

Il ajoute que la compétition interne au poste de gardien est une bonne chose pour l'équipe et force tout le monde à élever son jeu d'un cran, même pour un Price qui a l'étiquette de numéro un.

Que pensez-vous des commentaires de Bobby Lou? Price serait-il plus dominant dans un marché américain?

Partager sur Facebook
59 59 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Keystone Press Agency