Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Les insuccès de Carey Price ne sont pas nécessairement une mauvaise chose selon Luongo!

Bobby Lou a vécu quelque chose de similaire lorsqu'il évoluait à Vancouver...

HabsolumentFan

En entrevue à l'émission Jean-Charles en Liberté au 91.9 Sport lundi, Roberto Luongo a tenu à envoyer son support à Carey Price en ces temps difficiles. Dans un marché comme Montréal, une blessure anodine peut se transformer en rumeur aux proportions démesurées. C'est exactement ce que vit Price en ce moment, alors que bon nombre de rumeurs plus folles les unes que les autres circulent à son sujet. 

Luongo a tenu à rappeler qu'il avait vécu une situation fort similaire lorsqu'il évoluait pour les Canucks de Vancouver, un autre marché canadien où la pression est forte et où les attentes sont élevées. Voici ce qu'il avait à dire sur le sujet :


Price possède un talent indéniable selon Luongo et il est encore un gardien dominant. La pression qu'il a sur les épaules à Montréal est énorme et l'empêche de performer au sommet de ses capacités présentement. Sauf que Luongo a confiance en Price et est persuadé qu'il retrouvera ses repères.

Il ajoute que la compétition interne au poste de gardien est une bonne chose pour l'équipe et force tout le monde à élever son jeu d'un cran, même pour un Price qui a l'étiquette de numéro un.

Que pensez-vous des commentaires de Bobby Lou? Price serait-il plus dominant dans un marché américain?

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!