Les Indians de Cleveland dévoilent leur nouveau nom

Les Indians de Cleveland dévoilent leur nouveau nom

Ça passe ou ça casse?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

L'ère des Indians de Cleveland est officiellement terminée.

Suite à toutes les accusations en rapport aux connotations racistes du nom et de l'image de l'équipe, la direction a officiellement annoncé aujourd'hui le changement du nom et du logo.

Ainsi, les Indians de Cleveland deviennent officiellement les Guardians de Cleveland.

Voyez au bas le nouveau branding ainsi que le nouveau logo de l'équipe, en plus d'une vidéo promotionnelle.

Comment trouvez-vous le changement? Ça passe ou ça casse? [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.