article

Les Golden Knights viennent donner deux points aux Canadiens!

Le Canadien n'a pas le droit de perdre!

Partager sur Facebook

Les Golden Knights de Vegas s'amènent au Centre Bell ce soir pour y affronter le Canadien.

La troupe de Claude Julien, qui tente tant bien que mal de se sortir du profond gouffre dans lequel elle s'est enfoncée dès le début de la saison, n'a tout simplement pas le droit de perdre ce match.

En plus d'affronter une franchise d'expansion, le Canadien aura affaire à un adversaire fatigué ce soir alors que les joueurs de Gerard Gallant sont arrivés à Montréal à 1h00am cette nuit après leur défaite de 4 à 3 en fusillade face aux Maple Leafs à Toronto. C'est ce qu'a rapporté l'attaquant Pierre-Edouard Bellemare au 91.9 Sports plus tôt aujourd'hui.

Ils ont laissé beaucoup d'énergie dans ce match et joueront pour une deuxième fois en deux soirs, incluant leur gardien, Maxime Lagacé, qui n'a qu'une poignée de matchs d'expérience dans la LNH et figure au #4 de la hiérarchie à Vegas. Ils affronteront une équipe bien reposée après une journée de congé qui les attend de pied ferme pour le premier d'une longue séquence de matchs à domicile.

Pour toutes ces raisons, le CH n'a tout simplement pas le droit d'échapper ce match même si les Golden Knights ont prouvé à maintes reprises cette saison qu'ils sont un adversaire coriace!