
Voyez les détails!
Demain soir, les joueurs du Canadien de Montréal recevront les Flyers qui feront tout pour ne pas répéter les mêmes erreurs des dernières rencontres.
En effet, l’équipe de Philadelphie, menée par son entraîneur-chef Rick Tocchet, devrait arriver au Centre Bell avec « le feu au derrière », selon un article de l’Agence QMI, publié au TVA Sports.
Après un week-end peu convaincant, coach Tocchet ne veut plus voir son équipe tirer de l'arrière au tableau d’affichage sans se battre intensément. Son message est clair, finies les excuses! Même si c'est toujours particulier d'affronter Montréal à cause des rivalités et de l'ambiance électrisante du Centre Bell, les Flyers débarqueront en ville avec quelque chose à prouver.
Du côté du Tricolore, on sait très bien que la pression sera du côté des Flyers. Après les récentes défaites de Philadelphie, Rick Tocchet n’a pas caché son mécontentement. Ce contexte donne une toute autre saveur à leur visite à Montréal. Les hommes de Martin St. Louis devront être prêts à faire face à une équipe motivée et agressive, déterminée à se racheter.
Rappelons que, comme le rapporte TVA Sports, le week-end n'a pas été fructueux pour la formation pennsylvanienne.
L’équipe de la Pennsylvanie a livré deux pâles performances devant ses partisans samedi et dimanche pour glisser dans la cave de l’Association de l’Est. Après un revers de 5 à 2 aux mains des Maple Leafs de Toronto, elle a trébuché 2 à 1 devant le pire club de la Ligue nationale, les Flames de Calgary.
Évidemment, les Flyers arriveront avec de l’intensité et le CH devra répondre avec la même énergie. Une victoire permettrait de renforcer davantage la confiance de l’équipe, qui connaît déjà une excellente séquence de 5 victoires lors des 6 derniers matchs. Par contre, un revers à domicile contre Philadelphie qui se retrouve au bas du classement de la Conférence de l'Est pourrait ramener certaines critiques.
Il faudra donc éviter le piège, car ces derniers voudront prouver qu’ils peuvent encore rivaliser avec les meilleures équipes du circuit.
Or, avec le message de Tocchet lancé à ses joueurs, tout indique qu’ils débarqueront au Centre Bell avec un sentiment d’urgence.
Bref, demain soir, on peut s’attendre à un match animé de la part des deux formations!
Vous pouvez consulter l'article de l’Agence QMI, publié au TVA Sports, en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.