On dit qu'en séries éliminatoires, tous les coups sont permis.
Les Flyers de Philadelphie l'ont prouvé ce weekend alors que leur mascotte officielle, le controversé Gritty, s'en est pris au logo du Canadien ce weekend pour déclarer la guerre aux partisans du CH!
Dans une courte vidéo d'une trentaine de secondes, on peut voir l'irrévérencieuse mascotte placer une serviette du Canadien au sol dans le stationnement du Wells Fargo Center, l'aréna locale de l'équipe à Philadelphie.
Par la suite, question de se moquer des Québecois, Gritty ouvre deux bouteilles de sirop d'érable pour les vider sur la serviette en question, pour souiller le logo de l'équipe.
Certains trouvent ceci hilarant (c'est d'ailleurs notre cas) alors que d'autres internautes trouvent qu'il s'agit d'une blague de mauvais goût.
Quoiqu'il en soit, c'est de bonne guerre et tous les coups sont permis en séries.
D'ailleurs, le Canadien a répondu à la publication en ne se laissant pas trop affecter, affirmant plutôt que le plus choquant dans la vidéo était plutôt la marque du sirop utilisée.
"Honnêtement, le plus choquant dans tout ça, c’est ce "sirop”."
C'est très rafraîchissant de voir les équipes de la LNH sortir du politically correct et se permettre de se moquer l'une de l'autre de cette façon.
Voyez la publication de l'équipe au bas.
- Samuel Doiron
Une liste des joueurs les plus lents de la LNH
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire