Voyez les détails!
Ça s'active de plus en plus chez les équipes de la LNH à quelques heures du début de la séance de repêchage 2022.
Selon ce que rapporte le journaliste Bruce Garrioch du Ottawa Sun, quatre équipes dans le Top-15 seraient particulièrement ouvertes à échanger leur choix de première ronde: Les Devils du New Jersey (2e total), les Coyotes de l'Arizona (3e total), les Senators d'Ottawa (7e total) et les Islanders de New York (13e total).
Parmi celles-ci, le journaliste Darren Dreger de TSN rapporte que les Devils et les Sens discuteraient de la possibilité d'échanger leur choix de première ronde respectif aux Coyotes de l'Arizona dans une grosse transaction impliquant le défenseur Jakob Chychrun.
On se doute que si le Canadien sélectionnait le gros attaquant de puissance Juraj Slafkovsky au tout premier rang, les Devils seraient encore plus tentés de transiger leur deuxième choix total, eux qui n'ont pas vraiment besoin d'un joueur de centre dans leur organisation avec Jack Hughes et Nico Hischier déjà bien en selle dans leur Top-6.
Chose certaine, ça s'annonce un repêchage explosif et le Canadien pourrait faire dérailler les plans de plusieurs équipes avec leur premier choix total.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite