Les deux entraîneurs clarifient la situation devant leur filet
Voyez les détails!
Le Canadien de Montréal disputera le match numéro quatre de sa série face aux Capitals de Washington dimanche soir au Centre Bell. Pour l'occasion, les joueurs du Tricolore avait sauté sur la glace pour un entraînement matinale en guise de préparation à la rencontre de ce soir.
En fait, il y avait quelques absents. L'attaquant Patrik Laine, le défenseur David Savard ainsi que le gardien de but Samuel Montembeault n'ont tous pas pris part à l'entraînement.
L'entraîneur-chef du Canadien Martin St. Louis a confirmé que Montembeault ne sera pas de la partie, lui qui est considéré comme étant au jour le jour. Jakub Dobes a effectué la routine de gardien partant à l'entraînement. Donc, il devrait défendre la cage du Tricolore ce soir.
Dans le cas de David Savard, St. Louis s'attend à le voir dans l'alignement ce soir. Le Canadien a procédé au rappel du gardin Cayden Primeau un peu plus tôt ce matin.
Du côté des Capitals, Logan Thompson et Charlie Lindgren ont tous deux sauté sur la glace ce matin. C'était Thompson qui était devant la cage du gardien partant. Toutefois, son entraîneur-chef Spencer Carbery a mentionné que le statut de Thompson sera évalué à l'échauffement.
Articles recommandés:
- Le Canadien rappelle Cayden Primeau
- Arber Xhekaj a adoré la foule du Centre Bell
- Kaiden Guhle offre un aperçu de la mentalité d'Ivan Demidov
- Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Un partisan des Leafs vide sa bière sur la tête d'un fan des Sens
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Cole Caufield a reçu de la belle visite hier après le match
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire