Voyez les détails!
À défaut d'être actif sur le marché des agents libres hier, le DG Kent Hughes a tout de même signé le plus gros contrat possible pour le Canadien de Montréal, lui qui s'est entendu sur un pacte de 8 ans avec son jeune attaquant Juraj Slafkovsky.
Il s'agit d'un contrat d'une valeur totale de 60.8 millions de dollars, soit une moyenne de 7.6 millions par année. Ainsi, il ne dépassera pas le capitaine Nick Suzuki (7.875M$) et son coéquipier Cole Caufield (7.85M$) dans la structure hiérarchique de l'organisation.
Depuis l'annonce, les détails du contrat, qui ne débutera qu'en 2025-26, ont été dévoilés et on en sait plus sur la structure de l'entente.
On remarque que, malgré son salaire moyen de 7.6 millions, le jeune attaquant touchera pas moins de 10 millions de dollars en bonis dès les deux premières saisons de son contrat lui assurant de la stabilité jusqu'à la saison 2032-33, ce qui fera en sorte que son salaire réel sera de 10 millions par année à ce moment, faisant de lui le joueur le mieux payé de toute l'organisation du Canadien.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.