article

Les demandes salariales de Phillip Danault sont connues

Ouf !

Partager sur Facebook

Les dossiers Carey Price et Shea Weber (exposés au Repêchage d'expansion) ont fait couler beaucoup d'encre au cours des dernières heures, mais un autre joueur important de l'organisation est disponible et son futur à Montréal semble plus incertain que jamais.

Tout indique que Phillip Danault a fait son deuil de sa carrière à Montréal. 

Le Journal de Montréal rapportait plus tôt aujourd'hui que la maison du centre québécois sur la Rive Sud de Montréal est maintenant À VENDRE. Une source indiquait également dans les dernières heures à ce même Journal que Danault s'attend maintenant à signer et poursuivre sa carrière ailleurs.

Une autre source rapporte que Danault recherche un contrat d'une durée de 5 ou 6 ans et un salaire annuel de 5.5 millions de dollars. 

Lui offririez-vous un tel contrat ?

Plus de détails à venir...

Rappelons que le DG du Canadien Marc Bergevin a présenté à Danault une offre de contrat de 6 ans d'une valeur totale de 30 millions de dollars, soit une moyenne de 5 millions par année, en septembre dernier.

Cette offre a été refusée par le clan Danault, sans toutefois faire de contre-offre, ce qui aurait déçu la direction de l'équipe. 

Les communications seraient au point mort en ce moment, comme ça été le cas pour la majorité du temps depuis ce refus.