article

Les coéquipiers de Cole Caufield lui ont joué un tour à son retour dans le vestiaire hier

Hahaha !

Partager sur Facebook

On l'attendait depuis longtemps et oh que nous n'avons pas été déçu par le premier but en carrière dans la LNH de Cole Caufield.

C'est hier soir que le jeune a enfin inscrit son premier filet dans la LNH, lui qui a procuré la victoire à son équipe, en prolongation, pour compléter une spectaculaire remontée dans un match important.

Et les joueurs du CH ont trouvé une façon originale de souligner l'exploit.

Pendant que le jeune Caufield avait son entretien à la télévision (voir au bas), ses coéquipiers ont fait un petit plan dans la chambre. 

Le défenseur Jeff Petry (qui a servi une solide passe sur le but historique pour le jeune de 20 ans), a raconté que suite à la rencontre, les joueurs du tricolore ont attendu patiemment Caufield dans le vestiaire pour lui jouer le tour du "traitement du silence".

Donc à son retour dans la chambre, Caufield est allé à son casier et les joueurs se déshabillaient en silence, sans dire un mot et sans l'accueillir. Après quelques secondes, ils ont tous éclaté de joie, de rire et se sont tous précipités pour aller féliciter le jeune homme.

Ça a bien surpris Caufield, qui a répondu à ce sujet :

"Je ne savais pas comment réagir ni à quoi m'attendre. Je ne l'avais pas vu venir, mais les gars ont été incroyables avec moi alors je ne pouvais pas être plus heureux de leur réaction après le long silence haha c'était assez surréel tout ça."

L'homme de la journée au Québec a ajouté :

"C'est l'un de mes meilleurs buts en carrière. C'est un sentiment incroyable, mais l'important c'est d'avoir gagné ce soir."

Voyez au bas la vidéo de son entretien à la télévision quelques minutes après l'un des, sinon le plus beau moment de sa vie.

En attendant d'avoir une vidéo de la scène, on imagine que ça devait ressembler à ceci :

Voyez la conférence de presse d'après-match de Cole Caufield :