
Marc Bergevin bougera-t-il encore?
Malgré le fait qu'il avait déclaré publiquement être prêt à transiger son choix de 1ere ronde (16e total), Marc Bergevin a finalement utilisé ce choix pour faire une sélection hier soir.
C'est sur le gros défenseur gaucher Kaiden Guhle que Bergevin et Trevor Timmins ont finalement jeté leur dévolu, ajoutant ainsi un autre défenseur à une banque d'espoirs déjà bien garnie.
Suite à la première ronde, voici les munitions qu'il reste à Marc Bergevin pour la suite des choses.
2020 (9)
2021 (11)
2022 (8)
Marc Bergevin se retrouve donc avec 9 choix au repêchage aujourd'hui, ce qui est encore beaucoup. Voici les rangs de repêchage du CH: 47, 48, 56, 97, 101, 108, 135, 170 et 187.
Il ne serait pas surprenant de le voir utiliser d'autres choix pour faire l'acquisition d'un autre joueur dans les deux prochains jours, lui qui dispose d'encore de l'espace sous le plafond salarial.
Selon le repêchage simulé de Corey Pronman de The Athletic, voici les 5 meilleurs joueurs disponibles qui auraient dû être sélectionnés en première ronde hier.
À noter que les rondes 2 à 7 auront lieu aujourd'hui à compter de 11h30am. [pub]

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.