Voyez les détails!
Même s’ils ont terminé la saison au sommet de l’Est et que plusieurs experts les voient comme favoris dans cette série, les Capitals de Washington ne tombent pas dans le piège de la confiance excessive avant d’affronter le Canadien de Montréal.
À deux jours du match numéro un, l’entraîneur-chef Spencer Carbery a assuré que son groupe abordera cette série avec sérieux et respect envers son adversaire.
On repart à zéro. Ce qu’on a fait pendant la saison ne compte plus, et nos joueurs le savent très bien.
Spencer Carbery
Depuis la pause de la Confrontation des 4 nations, le Tricolore a connu un excellent parcours pour se faufiler en séries.
Le Canadien est l’une des meilleures équipes de la ligue depuis deux mois. Ils ont le vent dans les voiles, et ça, ça donne beaucoup de confiance.
Spencer Carbery
L’entraîneur des Caps a d’ailleurs multiplié les compliments à l’endroit des hommes de Martin St-Louis. Il a souligné la profondeur de l’attaque, la fiabilité du trio de Christian Dvorak, l’impact du jeune Ivan Demidov et surtout le duo Nick Suzuki - Lane Hutson qui retient son attention.
Depuis le tournoi des 4 Nations, nous les considérons comme le meilleur trio de la LNH. Ils sont extrêmement difficiles à affronter… (Lane Hutson) avec cette ligne-là, c’est l’un des groupes les plus dynamiques de toute la ligue.
Spencer Carbery
Malgré leurs 111 points en saison, les Capitals ne veulent pas tomber dans le piège du favoritisme.
La séries débutera lundi soir, à Washington.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.